Conditions d’utilisation
1) Pour obtenir un remboursement ou une modification de réservation, toute demande doit être faite au minimum:
Trois jours avant pour les cours de cuisine + repas, les ateliers culturels et la visite de la maison. Passé ce délai, nous ne pouvons plus procéder au remboursement ou à la modification de votre réservation.
2) Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.
Ils sont valables pendant 6 mois.
Les différents codes promo ne sont pas valables pour l'achat d'un bon cadeau.
Les bons cadeaux peuvent être cédés à une autre personne (nous contacter en amont)
3) Maison tenza se réserve le droit d'annuler un atelier ou une visite si le nombre de participants minimum n'est pas atteint (3 participants pour les ateliers et 5 participants pour les visites).
4) Maison tenza est un lieu "fragile", de part la présence de tatamis, des portes shoji avec du papier de riz etc. En réservant une privatisation, un atelier ou une visite, vous vous engagez à faire attention, à prendre soin du mobilier rare et unique.
Vous devez être à jour de votre police d’assurance concernant la responsabilité civile / professionnelle. Vous demeurez seul responsable de toute dégradation ou dommage causé par vous-même ou votre enfant. Les frais occasionnés découlant d’une réparation, d’un remplacement ou d’un entretien spécialisé vous seront facturés.
5) Vous devez assurer la garde de vos biens. Maison tenza décline toute responsabilité en cas d’accident, vol d’objets vous appartenant, etc. survenu avant, pendant ou après votre visite.
6) La maison se situant dans une zone pavillonnaire, vous vous engagez à respecter le caractère paisible des lieux, à utiliser les parkings alloués aux visiteurs et à ne pas déranger les voisins.
7) Les données utilisées pour les réservations ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers.
8) En cas de litige portant sur l’interprétation ou l’application du présent contrat, les parties conviennent de s’en remettre, après épuisement des voies amiables, à l’appréciation du Tribunal d'Orléans (Loiret, 45).